mardi 26 novembre 2013

MAMA MIA, Epile qué ??

.

 
Et oui aujourd'hui je viens vous parler d' EPICARE, vous savez ce petit outil s'inspirant de l'épilation au fil qui fait le buzz en ce moment ( mais qui existe depuis un certain temps maintenant. ) 

Alors moi je l'ai essayé pour vous, et pour moi aussi d'ailleurs hein, parce que oui, la stachmou bin mamzelle c'est tabou ! et oui, qui n'a jamais eu peur en sortant de chez soi que quelqu'un vous fasse une méchante et pas très adroite remarque dessus.
Alala les joies de la primaire, j'men souviens comme si c'était hier.

Revenons à nos moutons : 

Ce que la marque en dit : Rapide, simple et indolore, permet une suppression instantanée du duvet sur la lèvre supérieure, le menton, les joues, le front et le cou.

Mais quel pied me direz vous ! Alors oui on veut une solution économique, mais pas à n'importe quel prix - nous on veut pas se retrouver avec une stachmou de barbu ! 

Ce que j'en pense : Oui c'est génial ça enlève les poils dès la racine même les plus petits, en un temps record ( genre 10min ) et c'est tout doux, pas d'arrachage de peau, pas de marque, juste quelques rougeurs qui s'estompent plutôt rapidement. Personnellement je ne suis pas douillette ayant pratiqué l'épilation à la cire froide pendant 2 ans, donc niveau barbarie j'ai de l'expérience, c'est économique et pratique en toute circonstance, ça se glisse partout - 



j'ai le rose pâle


MAIS, ba oui, ce serais trop beau ! En tant que fouine j'ai profité d'un RDV chez ma dermato pour lui demander si c'était vraiment si miraculeux, et ba, vous auriez vu sa tête quand j'ai sortie l'engin.. Misère qu'elle me dit, les poils repoussent de un vite, de deux plus nombreux et trois un peu plus noir ( sisi, ça je l'ai remarqué ! ) .

Bon tête de mule que je suis, j'ai trouvé un compromis. 

Donc ce que je fais c'est que je procède à mon épilation à la cire froide VEET ( environ 6e, en grande surface ) et ensuite au lieu de repasser comme une malade plusieurs fois au même endroit, ce qui m'arrachais la peau et qui me laissait des marques affreuses ( que j'ai réussi à presque éradiquer grâce au laser ) , et ba je dégaine EPICARE pour enlever les ptits poils récalcitrant.


N.B : j'ai acheté mon EPICARE sur le site Epilation expert  pour 15€70 + 3€70  de frais de port et tout arrive en moins d'une semaine, en 4jours exactement, colis avec suivi. Si vous avez un doute vous pouvez envoyer un mail à la compagnie et ils vous répondrons sous un délais de 24h. ( j'ai testé )
 
& vous, vous en pensez quoi ?

2 commentaires:

  1. J'avais entendu parler de ce machin lol ça me faisait un peu peur je dois dire... Le fait d'utiliser un instrument pour s'enlever des poils, dans ma tête s'était forcément douloureux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que tu sens bien les poils se retirer de ta lèvre supérieur, par conséquent c'est pas super agréable ^^ mais ça retire bien le bulbe et tout, donc c'est plutot bon signe :p

      Supprimer